Messages : 47
Date d'inscription : 15/08/2015
Feuille de personnageInventaire: Les ennemis d'un héros : Hawkman Dim 15 Mai - 12:15 | |
| Cette liste présente les principaux supers-vilains liés à Hawkman et Hawkwoman, bien qu'ils ont également affrontés d'autres héros. Hath-Set
Capacités/pouvoirs de prêtre : Peut prendre possession de ses descendants
Équipements spécifiques : Une dague en métal Nth
Histoire : Hath-set est le prêtre qui tua Kufu et Chay-Ara en Égypte. Kufu et Chay-ara étaient en fait les premières incarnations de Hawkman et Hawkgirl. Pris également dans une spirale de réincarnation, il est condamné à tuer à répétition Hawkgirl et Hawkman. En 1940, suite à un rituel, Hath-set perdit le pouvoir de réincarnation et mourra définitivement, mais son âme vengeresse ne trouva pas le repos. Il peut aujourd'hui prendre le contrôle de n'importe lequel de ses descendants afin de perpétrer son funeste destin. Il essaie actuellement de briser la spirale de réincarnation de Kufu et Chay-ara et de les tuer définitivement. | |
| James "Jim" Craddock - Gentleman Ghost
Capacités/pouvoirs de fantôme : Invisibilité, Intangibilité, Téléportation, Touché frigorifiant, vise extrêmement bien
Équipements spécifiques : Cane, Cheval, Fusil à mortier
Histoire : Jim Craddock était un bandit et un tueur redoutable. Pendu par une des réincarnations de Hawkman, il ne pourra retrouver la paix qu'en tuant son assassin ou en tuant l'être de sang noble, qu'il doit tuer pour retrouver la vie. Malheureusement, Hawkman étant "immortel" dû à son cycle de réincarnation, Craddock n'arrive pas à trouver la paix. Essayant de retrouver la vie par tous les moyens, il essaie tous les rituels possibles, des plus barbares aux plus simples, afin de revenir à la vie. Il a une vendetta personnelle contre Hawkman et Hawkgirl. |
Carl Sands - Shadow Thief
Capacités/pouvoirs d'ombre : Ninja, Intangible, Vol.
Histoire: Shadow Thief est un super-vilain et ennemi de Hawkman avec la possibilité de devenir intangible (comme une ombre). Il a commencé sa carrière en tant que petit criminel, puis il reçu le Dimensiometer, un étrange artefact qui lui donna les pouvoirs qu'il possède aujourd'hui. Il a été membre du Gang injustice , injustice Ligue et de la Société Secrète des Super-Vilains.
| |
| Priscilla Kitaen - Voodoo
Capacités/pouvoirs daemonite : Télépathie, Changement de forme (temps limité), Griffes, crocs, pouvoir de séduction très élevé.
Histoire : Envoyée par les Daemonites, une race extraterrestre hostile, Voodoo est un clone issu d'un croisement entre la race des Daemonites et une humaine (Kitaen). Envoyée sur Terre pour obtenir un maximum d'informations sur une base militaire de la Nouvelle Orléans, elle se fera démasquer par un agent du FBI. Elle rejoint le vaisseau mère et laissa une traînée de corps derrière elle. Là-haut, elle obtint une promotion comme commandant suprême des hybrides Daemonites. Leur but est de prendre la Terre comme nouvelle planète, car la leur a été détruite. Elle a mis en échec plusieurs agents du gouvernement ainsi que Hal Jordan. |
Edward Dawson - Lion-Mane
Capacités/pouvoirs d'avatar du lion : Sens sur-développé, facteur de régénération, super force, super endurance, super agilité, croc, griffes, Aspect barbare
Histoire : Ed Dawson est un archéologue qui est parti en expédition à la recherche de la météorite Mithra. La météorite a été envoyée à Chicago. Karen Ramis a travaillé sur le projet. En travaillant sur la météorite son pouvoir se relâcha et Karen Ramis fut l'hôtesse du pouvoir du lion. Lorsque Hawkman retrouva Karen Ramis, il la convainquit d'abandonner l'avatar du lion. L'avatar du trouvé un nouvel hôte et Edward qui était le second sur l'expédition fut le choix. Il accepta de perdre son humanité et devint le nouveau Lion-Mane. Alors que Karen avait gardé une certaine barrière entre l'esprit du Mithra et elle, Edward lui c'est donné complètement à l'avatar du lion, rendant impossible le retour de son humanité impossible.
| |
| Pike
Capacités/pouvoirs de super soldat : Facteur guérisseur, force, réflexes et agilités surhumaines, expert en combat au corps-à-corps et en assassinat.
Histoire : Pike est un mercenaire qui a notamment aidé Helspont et les Daemonites dans leur conquête du monde. Il affronta donc de nombreuses fois les WildC.A.T.s. Aujourd'hui, il s'est persuadé qu'il est sa destinée de tuer Hawkman.
|
Ch'al Andar/Charley Parker - Golden Eagle
Capacités/pouvoirs de Thanagarien : Force, endurance et vitesse surdéveloppées, expert en arts martiaux et en combat aérien.
Équipements spécifiques : Armure et armes thanagariennes, ailens en Nth métal.
Histoire : Ch'al était le sidekick de Hawkman et un membre des Teen Titans de l'Est. Il était laissé pour mort après la chasse des Teen Titans orchestrée par Wildebeest. Il fut sauvé par son père biologique, un Thanagarien du nom de Fel Andar, et passa quelques semaines avec lui. Il y découvrit ce qu'était un vrai Thanagarien et considéra désormais Hawkman comme une honte pour son espèce. Depuis, il veut se débarasser de lui et de sa compagne Hawkgirl.
| |
| Saint Bastion
Capacités/pouvoirs de chevalier : Expert en combat à l'arme blanche, grande force
Équipements spécifiques : Epée et armure médiévale très résistante
Histoire : St. Bastion est un membre d'une secte chrétienne dont le but est d'assassiner Hawkman pour sa blasphémie.
|
Mark Mandrill - Matter Master
Équipements spécifiques de transmutation : Baguette magique faite de Mentachem : Changement de forme, transmutation et lévitation de toute matière
Histoire : Mark était un scientifique qui pratiquait l'alchimie durant son temps libre. Il tentait de transformer de l'acier en or quand plusieurs produits chimiques inconnus tombèrent au sol, se mélangèrent, puis le tout explosa. Alors que le liquide coulait vers Mark, il arriva accidentellement à le repousser et découvrit son pouvoir télépathique avec cette matière, qu'il appela "Mentachem". Il créa alors une baguette à partir de cette matière afin d'utiliser ses nouveaux pouvoirs sur n'importe quelle matière. Il utilisa sa nouvelle arme dans une vie de crime, durant laquelle il affronta notamment Hawkman et rejoindra la Secret Society of Super Villains.
| |
| Headhunter
Capacités/pouvoirs de collectionneur de tête : Magie : rétrécie les têtes de ses cibles, peu récupéré de l'information sur les morts (ce pourquoi il conserve les têtes de ses victimes auquel il peut parler), Expert au corps à corps
Équipements spécifiques : Couteau de Nth Metal, masque de Nth Metal, tête de différente victime, ossement de précédente incarnation de Hawkgirl et Hawkman
Histoire : Headhunter est un guerrier shaman d'une tribu d'Amérique du Sud. Il a sévi à St.Roch pendant un long moment, coupant et rétrécissant des têtes d'innocents. Il semble avoir développer un fascination pour Hawkman, avec qui il partage l'utilisation d'armes en Nth métal. Il a d'ailleurs cherché les ossements des précédentes incarnations du héros pour les faire revivre et en faire ses servants, grâce à sa magie vaudou et de la poussière de Nth métal. La première bataille entre eux a tellement mis Hawkman dans un état de rage que le héros devint encore plus brutal pendant un temps. |
Hyathis
Capacités/pouvoirs : Plante humanoïde ; lien fort avec le Green ; commande à sa volonté les plantes, spécialement de sa planète natale ; puissante télépathe. Équipements spécifiques : Utilise souvent des équipements technologiques pour augmenter ses pouvoirs télépathiques. Histoire : Hyathis est la Panala, Reine, de la planète Alstair dans le système solaire Antares. Ce système comprend aussi les planètes Dhor, Llarr et Mosteel, et toutes les cinq sont en guerre constante. Kanjar Ro, de la planète Dhor, a tenté de gagner cet affrontement éternel en enlevant et manipulant la Ligue de Justice. Hyathis fut vaincue par Wonder Woman et Aquaman, avant que l'équipe reprenne ses esprits et exile les cinq dictateurs sur une planète isolée. Hyathis fut secourue par son peuple servile, et s'installa sur la planète Thanagar où elle utilisa sa télépathie pour devenir Impératrice et mener une politique d'invasion générale, notamment contre Rann. Hawkman, Superman et Batman la stoppèrent, et elle fut emprisonnée avant d'être libérée par ses partisans thanagariens pour mener le combat sur Terre. A ce jour, Hyathis rôde toujours sur Thanagar, désireuse de redevenir Impératrice de ce peuple conquérant qui convient à ses projets de grandeur et de puissance. | |
| Byth Rok Métamorphe thanagarien
Capacités/pouvoirs: Tacticien exemplaire, physiologie thanagarienne, métamorphose, vol, télépathie
Équipements spécifiques : Rien en particulier
Histoire : Byth Rok est l'un des plus grands bandits de Thanagar, le monde d'Hawkman. Il obtint ses capacités de polymorphe en volant un puissant artefact qui altéra sa construction moléculaire. Il profita de ses nouveaux talents pour piller et voler un vaisseau de guerre, ce qui l'opposa aux agents Katar et Shayera Hol, puis à Carter Hall et Kendra Saunders sur Terre. Il fut arrêté, mais s'échappe souvent en vue de se venger. |
Satanna The Tiger Girl Science and crime
Capacités/pouvoirs Scientifique de génie, griffes, contrôle animal
Équipements spécifiques : Tigres bipèdes mutants comme hommes de main, marteau sonique
Histoire : Naguère scientifique de renom, Sara Descarl bascula dans le crime en découvrant qu'il était possible de greffer des cerveaux humains dans des corps de tigres, et en prendre le contrôle. Elle commença sa carrière en tuant et en extorquant de l'argent dans la cité de St-Roch. Elle se retrouva confrontée aux Hawks, et perdit. Plusieurs fois évadée, elle a même combattu Power Girl. Satanna attend désormais, en cellule, désirant sortir pour reprendre ses sombres activités. | |
| Morphicius A dark plague
Capacités/pouvoirs: Polymorphe, absorption d'énergie, force surhumaine, sécrétion épidermique, capacité de répliquer ce qui l'entoure
Équipements spécifiques : Armure en Nth Metal
Histoire : Les Xénusiens sont une race méconnue de l'univers et pour cause: partout où ils passent, ils y déposent la maladie et la mort. Morphicius est de ceux là. Enfermé pour le bien de tous dans un vaisseau sur Terre, il resta des siècles en cryogénie, avant que des scientifiques ne viennent le réveiller. Après un combat acharné et la diffusion de la maladie, Hawkman défit le monstre, et le tailla en pièces au cours d'une vivisection. Cela ne fut pas suffisant, et le héros remit Morphicius en stase cryogénique, le froid étant son seul véritable point faible. |
Monocle When optic is bad
Capacités/pouvoirs Hommes d'affaires accompli, maître de l'optique, inventeur
Équipements spécifiques : Monocle à multiples visions, monocle à rayons, matériel optique détourné
Histoire : A l'origine un simple businessman, Jonathan Cheval perdit tout lorsqu'un criminel s'en prit à lui. Constatant que personne ne venait l'aider, il décida de prendre sa revanche en créant divers gadgets optiques. Certains émettaient des rafales d'énergie, d'autres permettaient de voir dans le noir... tout cela dans le but d'embrasser une vie de crime et de pure vengeance. Hawkman finit par l'arrêter, mais est-ce bien le cas ? N'y a-t-il aucune illusion d'optique ? | |
| Kanjar Ro Hail Kanjar !!!
Capacités/pouvoirs: Stratège, vol, projection d'énergie
Équipements spécifiques : Armement alien, bâton énergétique
Histoire : Dictateur de la planète Dhor, Kanjar Ro est un être assoiffé de pouvoir et de domination, bien qu'il ne soit pas à la hauteur. D'abord défait et exilé par la JLA, il a su revenir pour essayer de prendre possession de Rann, puis de Thanagar sans succès. Il essaie sans cesse de prendre le dessus, mais échoue. C'est un looser en puissance qui sait cependant se montrer très dangereux. |
|
|