Messages : 47
Date d'inscription : 15/08/2015
Feuille de personnageInventaire: Les ennemis d'un héros : Flash Dim 15 Mai - 12:04 | |
| Cette liste présente les principaux supers-vilains liés aux Flashs et ses proches alliés, bien qu'ils ont également affrontés d'autres héros.*Eboard Thawne - Reverse Flash/Néga Flash/Zoom* Destiné à faire souffrir
Capacités/pouvoirs de speedster : Super-vitesse, Vieillissement ralentit, Perception accrue (Il ne rate rien même à pleine vitesse), super endurance, super activité cérébrale, Speed force aura (se protéger de la friction de la super vitesse), Vibration moléculaire, création de mini tornades, volé la vitesse, partager la vitesse, soins accélérés des blessures, Voyage dans le temps, connaissance du futur
Histoire : Natif du 25e siècle, Eboard Thawne louait une véritable passion pour Barry Allen / The Flash. Il se fit engager comme professeur au laboratoire de la Speedforce. Réécrivant plusieurs fois son passé afin de parvenir à ses fins, il réussit à recréer en laboratoire l'accident qui avait donné ses pouvoirs à Barry. Utilisant le Cosmic Treadmill, il retourna dans le passé pour devenir l'ami de Barry. Il calcula mal son temps d'arrivée et arriva après la mort de Barry, rencontrant alors le nouveau Flash, Wally West. Consterné, il se rendit au musée de Flash pour se rendre compte qu'il était destiné à devenir Pr. Zoom, le pire ennemi de son idole. Devenu complètement fou après cette nouvelle, Thawne décida de revenir régulièrement dans la vie de Barry afin de le confronter à des épreuves de plus en plus difficiles afin de faire de lui le meilleur héros du monde. Il tua notamment la première femme de Barry, car elle l'avait convaincu de laisser tomber Flash...
Pourquoi écrire ce personnage ? Pour donner à Flash la toute dernière de ses courses !
| |
| *Hunter Zolomon - Zoom* Ce qui ne te tue pas, te rend plus fort
Capacités/pouvoirs de super-vitesse : Manipule le temps autour de lui (Aura). Il n'utilise pas la speed force.
Histoire : Brillant agent du FBI, il enquêta sur une affaire de corruption lors de laquelle son genou droit fut sévèrement endommagé. Il demanda de l'aide a Wally West / The Flash, mais celui-ci refusa de l'aider. Il mit en route la machine temporelle mais fut transformé et devint le voyageur temporel surnommé Zoom. Apprenant de son expérience, il considère que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. Il décide donc de soumettre Wally à des épreuves de plus en plus difficiles pour en faire le meilleur héros possible. Il tua les enfants de Wally par exemple, et tenta de tuer Linda, etc. Plus l'épreuve est dure, mieux c'est. Il se considère comme le meilleur ami de Wally, celui qu'il ne veut pas, mais dont il a besoin.
Pourquoi écrire ce personnage ? Pour offrir aux Flashs une série d'épreuves nécessairement mortelles.
|
Gorilla Grodd Gorilla Warfare !
Capacités/pouvoirs de télépathe : Leadership, tacticien, force et vitesse de gorille, télépathe de haut niveau.
Histoire : Grodd vient d'une ville d'Afrique inaccessible aux humains, peuplé de gorilles super intelligents. Gorilla City, menée par le chef Solovar, a été découverte par The Flash. Grodd, qui a des capacités supérieures à la plupart des gorilles de sa ville, considère qu'il devrait dominer la ville. Mais il considère aussi que les gorilles qui sont supérieurs en tout point aux êtres humains n'ont pas à vivre caché et qu'ils devraient, selon sa logique, dominer le monde et se servir des humains comme esclaves. Souvent dominé par sa colère et sa haine, avant tout il désire tuer The Flash qui l'a mis en échec à plusieurs reprises.
Pourquoi écrire ce personnage ? Pour que les gorilles marchent sur les crânes des hommes.
| |
| Richard Swift - The Shade The changing man
Capacités/pouvoirs de contrôle des ombres : Corps d'ombre, contrôle des ombres, création d'ombres, longévité, régénération, téléportation
Équipements spécifiques : Une canne.
Histoire : Richard Swift, père de famille du XIXème siècle britannique, fut piégé et soumis à un rituel païen, qui le changea en un homme d'ombres condamné à voir vieillir et mourir ses descendants. Il fera de nombreux voyages. Il finit blasé, ennemi récurrent de Starman, The Flash et Green Arrow. On peut cependant le qualifier d'anti-vilain (l'inverse du anti-héros) car il fait parfois des choix surprenants moralement, et a pu collaborer à plusieurs reprises avec des membres de la Ligue.
Pourquoi écrire ce personnage ? Parce-que le monde des ombres n'a aucuns secrets pour vous !
|
Léonard Snart - Cpt. Cold Chef des Rogues
Capacités/pouvoirs de génie du crime : Cryokinesie
Équipements spécifiques : Cryo Gun, Snow Google
Histoire : Captain Cold possède son propre code moral. Toujours respectueux de ses adversaires, il voue une grande admiration à Barry Allen / The Fash, presque autant qu'il le déteste. Il est l'être qui maîtrise le mieux le froid, il l'a d’ailleurs prouvé en éliminant Dr Freeze. Il est à la tête des Rogues (Lascars en français), un groupe de criminels qui opèrent à Central City. C'est un ennemi trop souvent sous-estimé qui a su à plusieurs reprises démontrer son efficacité et sa violence.
Pourquoi écrire ce personnage ? Pour mettre en valeur sur le forum une autre classe de criminels.
| |
| Mick Rory - Heatwave Tempérament de feu
Équipements spécifiques de pyromane : Fusil Pyro, Armure antifeu
Histoire : Mick Rory est un pyromane convaincu. Toute sa famille décéda dans un feu qu'il avait lui-même allumé et au lieu d'appeler les secours Mick regardait les flammes avec passion. En grandissant, il devint cracheur de feu dans un cirque. C'est lors d'une visite à Central City qu'il découvrit les Rogues. Il décida de devenir l'inverse de Captain Cold, c'est-à-dire un porteur de flammes. Copiant sa technologie, mais à l'inverse, il fit ses preuves. Cold fut très impressionné et intégra Heat Wave au Rogues, faisant de lui automatiquement un criminel de carrière.
Pourquoi écrire ce personnage ? Parce-que le feu à toute votre préférence.
|
Digger Harkness- Cpt. Boomerang Mortels lancés
Capacités/pouvoirs de lanceur de boomerangs : Expert au lancer de boomerang
Équipements spécifiques : Boomerang gadgets (explosifs, rasoirs, etc.)
Histoire : Un australien qui fait du boomerang, vous trouvez ça cliché ? C'est pourtant un père américain, qu'il n'a pas connu, qui lui a transmis cette passion. Venu aux USA pour faire fortune, il a été vite pris pour un clown et s'est tourné vers une vie de crime. Rassemblé avec les autres Rogues par une haine commune du justicier The Flash, Digger est pourtant très indépendant, quitte à être pris pour un traître. Aux dernières nouvelles, il faisait partie du Suicide Squad bien qu'il n'ait aucun désir de rédemption.
Pourquoi écrire ce personnage ? Pour prouver que le plus anodin des objets traditionnels peut devenir la plus mortelle des armes.
| |
| Mark Mardon - Weather Wizard Maître du temps
Équipements spécifiques de contrôle de la météo : Weather Wand : Manipulation de la température,vol
Histoire : Mark Mardon était un criminel sans avenir, frère d'un génie de la météorologie. Un jour qu'il rendit visite à son frère, un grave accident se produit. Mark tua son frère et décida de lui voler sa plus grande invention la Weather Wand. Devenu un des membres les plus puissants des Rogues il peut contrôler la température grâce à son équipement. Il a acquis une bonne connaissance de son équipement dû à des réparations fréquentes nécessaire. C'est un Rogue qui pourrait être réformé en gentil, on l'a déjà vue faire pleuvoir lors d'une sécheresse pour aider, mais son esprit criminel en fait quelqu'un de très instable.
Pourquoi écrire ce personnage ? Pour contrôler la puissante des forces de la Nature, le climat !
|
Evan McCulloch - Mirror Master Passe-miroir
Capacités/pouvoirs de contrôle des miroirs : Téléportation à travers les miroirs, clairvoyance (il voit par les miroirs), illusions.
Équipements spécifiques : Mirror Gun
Histoire : McCulloch était un assassin professionnel en Écosse avant de recevoir son équipement du précédent Mirror Master. Il a accès à une dimension appelée dimension miroir où il peut se dupliquer, envoyer ses ennemis, changer sa taille, et même voler, mais dans la dimension normale, ses pouvoirs se limitent à l'illusion, la téléportation à travers les miroirs et la clairvoyance. C'est un des Rogues les plus efficaces et les plus ambitieux. Il est le bras droit de Captain Cold. Il a notamment été recruté par le FBI, mais s'est rapidement ennuyé et est retourné chez les Rogues. Il est accro à la cocaïne, même si l'une des règles des Rogues stipule... aucune drogue.
Pourquoi écrire ce personnage ? Pour voyager dans un monde de reflets et d'illusions.
| |
| *Abra Kadabra* Magicien du futur
Équipements spécifiques de magicien : Magie : une baguette qui commande son M-Metal qui est a l'origine de toute sa technologie "magique", un rayon hypnotiseur en forme de gemme. Il pourrait quand même contrôler le M-metal sans sa baguette, mais ça brise son "personnage" de magicien.
Histoire : Abra est un magicien de scène du 64th siècle. Malheureusement comme sa technologie est commune dans son ère sa carrière était plus que nul. Il utilisa une machine afin d'aller faire carrière au 20e siècle ou les plus faciles de ses trucs seraient exceptionnels. Il commença une carrière qui malgré des tours hallucinants ne leva pas par manque d'intérêt. Cherchant à se faire de la publicité il regarda dans les journaux et découvrit que le crime à Central City couvrait toutes les pages. Alors il décida de devenir criminel. Après un échec aux mains de The Flash il comprit que le seul tour qui valait la peine serait de prouver qu'il est meilleur que The Flash. Il se dédia alors à devenir le magicien le plus connu de tous les temps, en faisant disparaître The Flash.
Pourquoi écrire ce personnage ? Parce-que vous avez toujours préféré la technologie à la magie.
|
Roscoe Dillon - The Top Le TOP des méchants
Capacités/pouvoirs de maître des toupies : Super vitesse, effet de vertige
Équipements spécifiques : Différents types de toupies gadgets
Histoire : Roscoe Dillon était un petit criminel de bas étage avant d'assouvir sa passion pour les toupies. Il mit beaucoup de temps à contrôler son pouvoir de rotation à super vitesse. Une fois, bien maitrisé il s'engagea dans la voie de la super-criminalité. Il fut remarqué par les Rogues qu'il intégra. Il est le petit ami de Golden Glider, la sœur de Captain Cold. Il se pense le meilleur, The Top of the world.
Pourquoi écrire ce personnage ? Parce-que ce vilain à toujours été le premier de votre TOP !
| |
| Axel Walker - Trickster Farces et attrapes
Équipements spécifiques de clown : Différents gadgets "jouets", Hover boots
Histoire: Successeur du premier Trickster, James Jesse, Axel Walker travailla pour Blacksmith dans le marché noir des super vilains. Après, l'échec de ce marché noir il rejoint les Rogues chez qui il est admis du bout des lèvres. Refusant de vieillir et obnubilé par le jeu Trickster prend tout à la légère. Pour l'instant il est en probation chez les Rogues car il doit encore "mériter" sa place.
Pourquoi écrire ce personnage ? Pour soumettre le forum à toutes vos farces. |
Lisa Snart - Golden Glider Dernière danse
Capacités/pouvoirs de projection astrale : Projection astrale, peut rendre intangible les autres pendants un court laps de temps, excellente danseuse et patineuse.
Équipements spécifiques : Rubans rasoirs.
Histoire : Lisa est la sœur de Leonard Snart / Captain Cold. Elle a grandi avec un père abusif et lorsque Leonard quitta le domicile familial, elle voulut le rejoindre, mais il refusa. Grandissant dans cet univers malsain, elle enviait le courage de Leonard, celui qu’elle n’avait pas eu. Plus tard, quand elle apprit que Captain Cold était son frère, elle décida de le rejoindre sous le nom de Golden Glider. Costumé avec des patins qui créaient leur propre glace et des gadgets sous le thème de bijoux, elle se tailla une place chez les Rogues. Lorsque l’épisode du « DNA recorder » eut lieu, il projeta Lisa dans un profond coma. Elle put cependant se glisser en dehors de son corps à la façon d’un voyageur astral. Maintenant investi de nouveau pouvoir qui lui permet de vivre à l’extérieur de son propre corps meurtri, elle a rejoint les Rogues, et « partage » le pouvoir avec son frère. Pourquoi écrire ce personnage ? Pour apporter de la féminité à ces Rogues.
| |
| Frances Kane - Magenta Folle magnétique
Capacités/pouvoirs de magnétisme : Magnétakinésie (projection, champ de force, vol...)
Histoire : Frances Kane était une amie personnelle de Wally West / Flash. Elle et Wally développèrent même une relation amoureuse. Ses pouvoirs émergèrent un soir lorsqu’elle était en voiture. Malheureusement cela provoqua un gros accident tuant ainsi son frère et son père. Wally s’occupa d’elle et l’intégra même au Teen Titan. Malheureusement son pouvoir finit par la corrompre mentalement et elle devint de plus en plus instable mentalement. Provoquant toutes sortes de psychoses et de problèmes (un peu comme un empoisonnement mental) elle devint une vilaine ou elle se sentait moins coincée, oscillant entre l’amour meurtrier pour Flash et la psychotique en elle.
Pourquoi écrire ce personnage ? Pour devenir l'Harley Quinn du Flashverse !
|
Murmur - Michael Christian Amar Psychopathe chirurgien
Capacités/pouvoirs de chirurgien : Génie scientifique (chirurgie), immunité aux injections létales
Histoire : Michael Amar était un excellent chirurgien quand il commença sa série de meurtres à cause des voix qu'il entendait. Il fut arrêté grâce au fait qu'il parlait tout le temps durant ses attaques, ce qui aida à l'identifier. En prison, il décida de se couper la langue et de se coudre la bouche afin de plus jamais se trahir lui-même pendant ses crimes. Il réussit à répandre un virus dans l'eau de la prison afin de neutraliser les gardes et put s'enfuir avec d'autres vilains, puis il rejoignit les Rogues.
Pourquoi écrire ce personnage ? Parce-que qu'écrire les dialogues n'a jamais été votre truc.
| |
| Roy G. Bivolo - Chroman / Rainbow Raider Spectre d'émotions
Capacités/pouvoirs : Artiste
Équipements spécifiques de contrôle d'émotion : Ses lunettes : Projection d'énergie (attaque ou support), altération des émotions (liés aux couleurs, rage, tristesse, joie...)
Histoire : Roy a toujours voulu être un grand peintre, malheureusement, il est né daltonien, ce qui nuisit à la qualité de ses tableaux, considérés généralement comme mauvais. Son père, étant optométriste, avait juré de trouver une solution pour le guérir. Il mourut avant d'avoir atteint son but, mais il laissa tout de même à son fils une paire de lunettes projetant des rayons de lumière solide de chaque couleur du prisme lumineux. Devenu amer dû à tous les reproches faites sur son travail, Roy préféra utiliser ce dernier présent dans une carrière criminelle.
Pourquoi écrire ce personnage ? Pour en faire voir aux héros de toutes les couleurs ! |
Malcolm Thawne - Cobalt Blue Jumeau maléfique
Capacités/pouvoirs de maitrise de la flamme bleu : Projection d'énergie, création de construction d'énergie, absorption de pouvoir, guérison.
Équipements spécifiques : Talisman de la Flamme Bleu, lui procurant ses pouvoirs.
Histoire : Malcolm est le frère jumeau de Barry Allen qui fut échangé à la naissance par un docteur qui le donna à la famille Thawne. Ses parents adoptifs étaient des escrocs profitant du pouvoir de la Flamme Bleue dont ils avaient tous hérités, pour ensuite arnaquer leurs clients. Lui n'ayant pas ce pouvoir, il était constamment rejeté. Il reçut de sa grand-mère un talisman lui permettant d'utiliser la Flamme Bleue et l'utilise pour se venger de son frère jumeau et de sa descendance, lui qui a eu une enfance heureuse dans sa famille.
Pourquoi écrire ce personnage ? Parce-qu'un héros lumineux à toujours un frère d'ombre non loin.
| |
| Thaddeus Thawne - Inertia Clone maléfique
Capacités/Pouvoirs de clone : Contrôle temporel créant l'illusion de la super-vitesse
Histoire : Clone de Bart Allen, Thaddeus a été conçu dans le but d'assouvir l'ambition du président de la terre du XXXIe siècle, le Président Thawne. En le créant, il avait pour but de se servir de lui pour assouvir ses ambitions, de détruire les Allens qui avaient empêché les Thawnes d'assouvir leur destin. Envoyé dans le passé après Bart, Thaddeus se mit à jalouser la vie de son clone. La haine accumulée contre les Allen, plus la jalousie d'Inertia le poussa dans une guerre contre Bart Allen. C'est sa raison de vivre, détruire Bart Allen.
Pourquoi écrire ce personnage ? Pour mettre à défaut tous les flashs, à leur propre jeu.
|
Lashawn Baez - Peek-a-Boo Cache-Cache
Capacités/pouvoirs de téléporteur : Téléportation qui provoque une explosion derrière elle. (Le pouvoir peu s'activer au désir mais aussi dès qu'elle est touchée)
Équipements spécifiques : Des patins à roues alignés
Histoire : Lashawn était étudiante à l'école de médecine lorsqu'elle apprit que son père était très malade. Elle quitta ses études afin de s'occuper de son père. Lorsque la transplantation de reins devint inévitable, elle décida de lui en donner un, mais l'opération réveilla son gène latent, lui conférant ses pouvoirs. Devenant donc incapable, de lui donner un rein et voyant son état se détérioré elle décida de voler un rein. Malheureusement elle arrive trop tard et tua plusieurs personnes dans la manœuvre. Traité comme une criminelle elle fut enfermée à Iron height où les gardiens l'abusèrent physiquement et mentalement. Elle profita d'une évasion massive pour s’enfuir et décida d'assumer son nouveau rôle de Super-vilaine. (Avant de se téléporter, elle dit toujours Peek-a-boo, cache-cache en français.)
Pourquoi écrire ce personnage ? Pour jouer à cache-cache avec l'esprit le plus rapide de la planète.
| |
| Christina Alexandrova - Lady Flash Toxicomane
Capacités/pouvoirs de super-vitesse : Super vitesse, endurance surhumaine.
Histoire : Christina faisait partie d'une équipe de Speedsters soviétiques, la Blue Trinity, censée s'opposer à Flash, mais qui échoua. Après leur défaite, elle devint une esclave de Vandal Savage, qui la contrôla en utilisant son addiction à la cocaïne et qui lui procura un des costumes de Wally West / The Flash. Elle prit donc le pseudo de Lady Flash. Grâce à Flash, elle réussit à se débarrasser de son addiction et de son maître. Plus tard, elle finit par servir Savitar, le maître corrompu de la vitesse.
Pourquoi écrire ce personnage ? Pour servir la vitesse, pour servir le mal.
|
Savitar Dieu auto-proclamé
Capacités/pouvoirs de super vitesse : Super-vitesse, régénération accélérée, création de champ de force, don de vitesse et d'énergie kinétique aux objets et aux êtres vivants.
Histoire : Savitar était un pilote d'un pays du Tiers-Monde pendant la Guerre Froide. Alors qu'il testait un jet supersonique et avait atteint la vitesse maximale, il fut frappé par la foudre et se cracha sur un territoire hostile. Il découvrit qu'il avait obtenu une super-vitesse et devint obsédé par son pouvoir, se nommant lui-même d'après Savitar, le dieu Hindou du déplacement et vouant sa vie à en apprendre tous les secrets de ce pouvoir. Son obsession attira des fidèles et il devint le chef de son propre culte.
Pourquoi écrire ce personnage ? Pour donner un forum le Dieu qu'il a toujours attendu. | |
|
|