| Les héros d'une équipe : JL (rejoints) | Messages : 47
Date d'inscription : 15/08/2015
Feuille de personnageInventaire: Les héros d'une équipe : JL (rejoints) Mer 2 Sep - 11:11 | |
| Cette liste présente les principaux héros qui ont rejoint la Ligue des Justiciers sous ses différentes formes.
Oliver Queen - Green Arrow Robin des bois des temps modernes
Capacités/pouvoirs d'archer : Maître archer, combattant et acrobate hors-pair, maître d'armes, riche.
Équipements spécifiques : Arc et flèches disposant de nombreux gadget (explosif, filet, fumée, brouilleur électronique, etc.), armes diverses.
Histoire : À l'origine, Oliver Queen n'était qu'un riche playboy jusqu'à son naufrage sur Starfish Island où il dû apprendre à survivre en développant son habileté à l'arc. Depuis sont retour, il opère dans sa ville de Star City en tant que justicier et gère l'entreprise familiale. Il fut l'amant puis le mari de l'héroïne Black Canary et prit sous son aile le jeune Roy Harper qui le suivit dans ses aventures sous le nom de Speedy. Son combat pour la justice se tourne d'avantage contre les oppresseurs des classes pauvres, les politiciens corrompus et les manipulateurs d'esprits. C'est un membre réserviste de la Justice League et un précieux amis, bien qu'il a vécu des périodes particulièrement violentes. | |
| Dinah Lance - Black Canary Le cri du canaris
Capacités/pouvoirs de combattante : Maître en art martiaux, cri sonique
Équipements spécifiques : Divers gadget fournis par Barbara Gordon (Batgirl/Oracle).
Histoire : Dinah Lance et née dans une famille de justiciers. Son père était policier et sa mère la Black Canary originale. À 19 ans elle décida de devenir une justicière à son tour et s'engagea dans un programme rigoureux d'entraînement avec Wildcat, le célèbre boxeur et membre de la Justice Society. Elle dispose d'une mutation lui permettant de pousser son fameux Canary Cry, un cri sonique destructeur qu'elle doit utiliser avec précaution pour ne tuer personne. Excellente combattante, elle est considérée comme l'une des meilleurs en art martiaux de la Justice League, formatrice à son tour. Elle fut également membre du groupe des Birds of Prey avec Barbara Gordon devenue Oracle qui lui transmis plusieurs gadget pour ses missions. Sa relation avec Green Arrow et très importante et le couple à vécu des moments très sombres. |
Ray Palmer (ou Ryan Choi) - Atom La taille fait toute la différence
Capacités/pouvoirs : Génie scientifique, très intelligent.
Équipements spécifiques de changement de taille : Costume d'Atom : Changement de taille, radioactif, force surhumaine, rapidité surhumaine, endurance surhumaine
Histoire : Le professeur Ray Palmer travaille à la prestigieuse université de Ivytown. Par hasard, il est tombé sur un fragment d’une petite étoile blanche et a étudié ses miraculeuses propriétés physiques et son unique densité. En utilisant un objectif et des rayons ultraviolets, Palmer découvre que l’étoile pourrait être employée pour faire rétrécir les objets, mais qu’après un moment, ils explosent tous. Palmer conçoit un costume qui utilise l’étoile sans risquer de mettre sa vie en danger et décide de devenir un héros. À une taille microscopique, Palmer peut voyager sur des impulsions électroniques dans des téléphones ou dans l'univers subatomique avec une facilité relative. Il est un membre indispensable de la Justice League étant donné ses capacités et son intelligence exceptionnelle. | |
| Carter Hall (ou Katar Hol) - Hawkman Le guerrier ailé Capacités/pouvoirs : Sens de faucon, communication avec les oiseaux, réincarnation.
Équipements spécifiques de Nth métal : Masse d'arme en Nth métal (détruit la magie, frappe l'intangible...), harnais de vol en Nth métal (lévitation, force surhumaine, endurance surhumaine, agilité surhumaine, vitesse surhumaine, guérison).
Histoire : Carter Hall est une réincarnation de l'ancien Prince Égyptien Khufu (Khéops), qui découvrit les incroyables propriétés du mystérieux Métal Nth notamment défiant les lois de la gravité et permettant de voler. Archéologue, il décida d'utiliser les armes et armures de son musée pour se construire un équipement de Métal Nth et mener un combat contre le crime. Il est membre fondateur de la Justice Society avant de rejoindre la Justice League. Sa femme, Shiera Sanders également réincarnée du passé devint Hawkgirl. C'est un héros violent qui manie des armes puissantes.
|
Shiera Sanders (ou Shayera Hol) - Hawkgirl (ou Hawkwoman) Guerrière ailée
Capacités/pouvoirs : Vol, force surhumaine, endurance surhumaine, agilité surhumaine, vitesse surhumaine, combattant hors-pair sens d'aigle, communication avec les oiseaux, empathie, facteur de guérison, réincarnation.
Équipements spécifiques de Nth métal : Masse d'arme en Nth métal (détruit la magie et frappe l'intangible), harnais de vol en Nth métal (lui donne une partie de ses pouvoirs).
Histoire : L'archéologue Carter Hall a un rêve : il est la réincarnation d'un ancien prince égyptien, Khufu, qui a une amante, la princesse Chay-Ara. Le lendemain, Carter rencontre une femme nommée Shiera ressemblant exactement à la femme dans son rêve. Carter enfile l'identité de Hawkman et Shiera devient amie de Carter. Un jour Shiera revêt un double des ailes en Métal Nth développées par Hawkman, et se fait passer pour Hawkman dans le but de tromper certains criminels. Shiera continue finalement d'adopter le costume et les ailes en devenant Hawkgirl, la compagne de bataille de Hawkman. Compagne de Hawkman, elle tempère son caractère violent bien qu'elle est elle même une héroïne forte qui n'hésite pas à se jeter dans les batailles. | |
| Jonh Smith - Red Tornado L’androïde justicier
Capacités/pouvoirs d'aérokinésie : Aérokinésie : Création et contrôle de vents et de tornades, vol, force surhumaine, endurance surhumaine, vitesse surhumaine, super intelligence, constitution androïde : n'a pas besoin de boire, de manger, de se reposer, apnée, réparation et transfert de conscience électronique.
Histoire : Red Tornado est un androïde conçu par le dangereux savant T.O.Morrow afin de combattre la Justice League. Cependant ce dernier à surmonter les bas desseins de son maître et a acquis son indépendance avant de rejoindre la Justicie League comme l'un de ses plus puissants membres, maitrisant les vents. Il possède à la fois une famille androïde conçue par le même créateur : Red Torpedo, maitrisant l'eau, Red Inferno, maitrisant le feu, et Red Volcano, maitrisant la roche, ainsi qu'une famille humaine de son identité civile : sa femme Kathy Sutton et sa fille adoptive Traya Sutton. En tant que robot, il est en quête permanente d'une humanité. |
*Zatanna Zatara* La grande magicienne
Capacités/pouvoirs de magicienne : Magie de très haut niveau.
Histoire : Zatanna est la fille d'un grand magicien Zatara qui a, dans le passé, appris à Bruce Wayne nombre de ses tours, notamment des techniques d'évasion. C'était l'un des plus puissants magiciens du monde comme sa femme Sindella, et leur fille Zatanna reçut également les fabuleux dons de maitrise de la magie. Elle et Bruce Wayne eurent une brève histoire d'amour avant qu'elle ne doive partir pour suivre son père et que Bruce ne devienne Batman. Depuis la mort de son père, elle rejoint la Justice League et est une des entités magiques les plus puissantes de l'Univers à conditions qu'elle puisse jeter ses sorts en les prononcer à l'envers. Sa puissance est allégée par ses hésitations liés à des évènements tragiques. | |
| Ralph Dibny - Elongated Man Détective élastique
Capacités/pouvoirs d'élasticité : Élasticité, changement de taille, changement de forme, super endurance, super agilité, génie scientifique (chimie), détective.
Histoire : Ralph Dibny rêvait de gloire et de fortune. Fasciné par les contorsionnistes indiens il découvrit qu'ils buvaient tous un jus à base de Gingo, un fruit très rare du Yucatan qui était mortel pour la plupart des gens. Il trouva les fruits et les distilla afin d'obtenir l'essence la plus pure possible. Il obtient ses pouvoirs en la buvant régulièrement. Ralph devint un bon ami du Flash et choisi de n'avoir aucune identité secrète. Sa femme, Sue Dibny, était tout pour lui jusqu'à ce que le couple vive une tragédie lorsque le Dr Light pénétra dans la Tour de guet et viola vraisemblable Sue. L'atrocité de cet acte conduis certains membres de la Ligue à décider de lobotomiser le Docteur. L'assassinat de Sue enfin déclencha les évènements d'Identity Crisis et l'éloignement de Ralph de la Ligue. Depuis cette tragédie, il est dans une situation difficile, parlant seul au fantôme de son épouse... |
*Jason Rusch (ou Ronnie Raymond) - Firestorm* Fusion atomique
Capacités/pouvoirs de modulation atomique : Modulation de la structure atomique et moléculaire de la matière et de soi même : densité taille, matière... super force, super endurance, super vitesse, vol, rayons d’énergie, bouclier d'énergie, absorption cinétique et d'énergie.
Histoire : Firestorm est un assemblage de deux personnes, et beaucoup se sont succédé durant les années. La première fut la fusion de Ronnie Raymond et d'un professeur, Martin Stein. Après un remplacement du professeur par Mikhail Arkadin, les deux finirent par être vaincu, et une autre fusion se produisit. L 'essence de Firestorm trouva sa place dans un jeune homme nommé Jason Rusch. Toutefois, afin de devenir Firestorm, Rusch a besoin d'une autre personne afin de remplir la matrice. Ronnie Raymond s'allie avec lui afin de le compléter et de créer un nouveau Firestorm, l'un des membres les plus puissants de la Justice League capable de transformer la matière non organique. Héros composite, les deux êtres qui le forme doivent s'entendre corps et esprits, ce qui n'est pas toujours évident. | |
| Mari McCabe - Vixen Pouvoir animale
Capacités/pouvoirs : Combattante hors-pair, pouvoirs animales.
Équipements spécifiques de pouvoirs animales : Tantu Totem : Imitation des capacités des animaux déjà rencontrés, avec une préférence pour les animaux de la brousse (griffe, vol, force, vitesse, sens, agilité, respiration aquatique, mimétisme, poison, etc.)
Histoire : Mari McCabe a reçu le Tantu Totem comme héritage. Ce totem magique est passé de génération en génération des descendants de Tantu. Elle a grandi dans un petit village africain ; après que sa famille fut assassinée par son oncle, elle se sauva aux États-Unis. Elle joua sur sa beauté physique pour se faire une place dans le monde de la mode. Elle revint par la suite en Afrique afin de reprendre son héritage à son oncle, le Tantu. Elle lui vola et réussit à débloquer ses pouvoirs. Avec ce nouvel atout elle prit l'identité de Vixen et décida de devenir une héroïne. Elle fut rapidement approchée par Aquaman afin de rejoindre la Justice League. Combattante forte, elle sait utiliser ses capacités avec brio. |
Paco Ramone - Vibe Vibrations
Capacités/pouvoirs de vibrations : Vibrations soniques, ondes de chocs, secousses sismiques.
Histoire : Natif de Détroit, Vibe fut l'une des recrues d'Aquaman lorsque celui-ci redéfinit la Justice League de manière plus urbaine. Ses pouvoirs séismiques et le contrôle des vibrations soniques firent de lui un atout, bien que les membres aient eu de sérieux doutes au sujet de son héroïsme, liées au fait qu'il fut l'ancien chef du gang Los Lobos. Cependant il prouva ses vertus plus d'une fois, notamment face à l'impressionnant Despero qui faillis détruire toute la Ligue. On prétend qu'il agit en secret depuis des années et que la nouvelle de sa mort est grandement exagérée... | |
| Hank Eywood - Commander Steel III Les poings d'acier
Capacités/pouvoirs de cyborg : Super force, super endurance, invulnérabilité, vitesse surhumaine, ouïe et vision surhumaine (infrarouge).
Histoire : Hank Eywood est le troisième du nom. Il fut recueillis par son grand-père, le héros de la seconde guerre mondiale, le Commander Steel I, après la mort de ses parents. Le veille homme fit subir à son petit fils les même douloureuses opérations qui l'on transformé en un puissant cyborg. Malgré la rancune contre cet homme qui ne lui a pas donné le choix, il utilisa un bien ses nouvelles capacités et devint lui aussi un héros. Il rejoignit ainsi la Justice League et combattit de terribles menaces à leurs cotés. Il dut aussi affronter son grand-père.
|
Cynthia Reynolds - Gypsy Illusion gitane
Capacités/pouvoirs d'illusionniste : Illusion sur soi (invisibilité, changement d'apparence) et projection d'illusions, télépathie, combattante et acrobate hors-pair, maitrise de l'informatique.
Histoire : Ancienne délinquante au passé dramatique et aux pouvoirs d'illusionniste, lorsque la Justice League se basa à Détroit, Gypsy aida les justiciers avant d'être intégrée à l'équipe. Elle vécue un certain nombre d'évènements difficile et fut notamment tué avec d'être ramenée à la vie. Elle agit aussi seule qu'en équipe notamment dans le Conglomerate et les Birds of Prey. | |
| *William ''Billy'' Batson - Captain Marvel/Shazam* Champion de la Magie
Capacités/pouvoirs magiques : Vol, super force, super endurance, super vitesse, super intelligence, super savoir, invulnérabilité, electrokinésie.
Histoire : Dans un tunnel de métro abandonné, Billy Batson, un jeune garçon orphelin, rencontre un vieux sorcier de l'Égypte antique répondant au nom de Shazam. Ce dernier avait combattu le mal pendant plus de 5000 ans et maintenant trop âgé pour continuer la lutte, désirait trouver une personne digne de lui succéder. Son choix se porta sur Billy qui malgré ses défauts avait un cœur pure. Dès lors, en prononçant le mot SHAZAM, Billy acquiert la sagesse de Salomon, la force d'Hercule, l'endurance d'Atlas, la puissance de Zeus, le courage d'Achille et la vitesse de Mercure, faisant de lui l'égal de Superman. De nombreux adversaires croisèrent son chemin. Ses pires ennemis sont le docteur Sivana, un savant fou, et Black Adam, son double maléfique, le précédent choix de Shazam qui fut une erreur désastreuse. Même lorsqu'il prend sa forme d'adulte, Billy conserve son caractère tendre d'enfant joyeux et son innocence. |
*Nathaniel Adam - Captain Atom* Avatar de la puissance atomique
Capacités/pouvoirs atomiques : Absorption d'énergie, création, transmutation, manipulation d'énergie, interaction avec la technologie, vol, super force, super endurance, super vitesse, génération de matière, voyage dans le temps, radioactif, n'a pas besoin de manger, de boire, de se reposer, apnée, immortalité.
Histoire : Captain Atom est le super-héros au pouvoirs nucléaires. Il fut un valeureux patriote militaire de l'US Air Force avant d'être accusé d'un crime qu'il n'avait pas commis. Pour éviter la peine de mort, il fut forcé d'être le cobaye d'expériences scientifiques ce qui lui donna ses fabuleux pouvoirs mais le transforma complètement. Aujourd'hui il dévoue ça vie à sa mission de super-héros. Pour lui la Justice League International est comme un armée et lui un soldat prêt à se sacrifier sur le champ de bataille pour la victoire des valeurs américaines et de la justice internationale. C'est un homme absolument dévolu à sa patrie et au codes d'honneur de l'armée américaine. | |
| Ted Kord (ou Dan Garret) - Blue Beetle Génie justicier
Capacités/pouvoirs de génie scientifique : Génie scientifique (technologie), combattant et acrobate hors-pair, détective, ressources virtuellement infinies.
Équipements spécifiques : Véhicule volant en forme de scarabée et divers armes et gadgets.
Histoire : Successeur de Dan Garrett/Blue Beetle I et prédécesseur de Jaime Reyes/Blue Beetle III, Ted Kord est le deuxième héros à s'appeler Blue Beetle. Garrett fut son mentor et il s'est engagé auprès de lui à reprendre son héritable et sa lutte contre la criminalité. Mais, incapable d'activer le Scarabée, objet antique et extraterrestre source des pouvoirs de son prédécesseur, il s'est tourné vers la science et les arts martiaux comme Batman. Véritable génie scientifique il dirige Kord Entreprise engagée pour le bien publique. Membre de la Justice League International, il rencontra celui qui devint son meilleur ami et coéquipier, Booster Gold. Enquêtant lors des évènements ''OMAC Project" il fut tué par Maxwell Lord. (Mais il peut être joué réincarné). |
Michael Jon Carter - Booster Gold Voyageur du XXVème siècle
Capacités/pouvoirs de héros : Gestion de son image de héros, vol, force surhumaine, endurance surhumaine, vitesse surhumaine, sens surhumains, champs de force, voyage temporel.
Équipements spécifiques futuriste : Armure lui donnant ses pouvoirs, anneau volant, assistant électronique nommé Skeets
Histoire : Sportif de haut niveau de la Gotham du 25ème siècle, Booster fuit son époque suite à un scandale de paris truqués. Il emporte avec lui du matériel volé au musée des super-héros, est accompagné de Skeet un robot, voyage dans le temps et va se refaire une vie dans notre époque. Sa première action sera de sauver le Président des USA ; il surfera sur l'image positive de ce bon acte en devenant le premier super-héros sponsorisé par des marques privées. Malgré ce choix discutable, il n'en reste pas moins un valeureux membre de la Justice League International. Il continue cependant de s'entretenir une image impeccable au grand dam de certains autres héros qui ont bien du mal à le prendre au sérieux. | |
| *Big Barda* Championne d'Apokolips
Capacités/pouvoirs de New God : Maitre combattante, maître d'armes, super force, super endurance, super vitesse, facteur de guérison, immortalité.
Équipements spécifiques de combattante : Mother box : Téléportation et savoirs entre autres. Une armure et divers armes d'une technologie très avancée.
Histoire : Big Barda est une redoutable guerrière New God. Élevée sur Apokolips comme une esclave et une championne des Femal Furies de Darkseid, dirigées par l'abominable Granny Goodness, elle tomba amoureuse de Scott Free/Mister Miracle, et s'enfuie avec lui de l'infernale planète pour rejoindre New Genesis, la planète opposée d'Apokolips. Depuis elle se bat pour le bien et a ainsi rejoint la Justice League International comme Mister Miracle, son mari. Elle fut aussi membre des Birds of Preys. Terrible guerrière, elle n'est vraiment pas à se mettre à dos. |
*Scott Free - Mr Miracle* Maître de l'évasion
Capacités/pouvoirs de New God : Maitre en infiltration et évasion, génie, volonté indomptable, combattant hors-pair, super force, super endurance, super vitesse, facteur de guérison, immortalité.
Équipements spécifiques de combattante : Mother box : Téléportation et savoirs entre autres. Divers gadget d'une technologie très avancée.
Histoire : Scott Free est un New God, fils d'Highfather, maître de New Genesis. Dans le cadre d'une démarche diplomatique pour arrêter une guerre destructrice contre la planète Apokolips, Highfather dut se séparer de lui lors de l'échange des héritiers avec le tyran galactique Darkseid, maître d"Apokolips. Cet échange garantissait qu'aucun des deux parties serait attaquer par l'autre. Torturé mainte fois par Darkseid pour l'asservir à sa cause, Scott Free s'échappa finalement avec l'amour de sa vie, la championne Big Barda. Son évasion planifiée par Darkseid annula le pacte entre Darkseid et Highfather et a donné au Dieu du mal le prétexte dont il avait besoin pour relancer sa guerre contre New Genesis et son propre fils Orion. Il est depuis membre de la Justice League International. C'est un génie éminemment reconnu par les autres héros. | |
| *Orion* Héros de New Genesis
Capacités/pouvoirs de New God : Super force, super endurance, super vitesse, facteur de guérison, immortalité
Équipements spécifiques : Mother box : Téléportation et savoirs entre autres. Asto-harnais : Vol, projection d'énergie, bouclier d'énergie, magnétisme, répartation.
Histoire : Orion est un New God, fils de Darkseid, le maître de la planète Apokolips. Pour conclure un traité de paix entre la planète du mal, Apokolips, et celle du bien, New Genesis, les deux dieux échangèrent leurs fils. C'est ainsi que Scott Free, fils d'Hightfather, se retrouva sur l'infernale planète et et Orion lui découvris la merveilleuse New Genesis. Éduqué par Hightfather, malgré le mal génétique en lui, Orion a décidé de se battre pour le bien et s'est ainsi opposé à son père lorsque la guerre repris suite à l'évasion de Scott Free/Mister Miracle. Il rejoignit aussi la Justice League International. C'est un héros au caractère très fort souvent discutable qui frappe plutôt que de poser des questions, mais cette force est bien nécessaire pour faire face à son père et ses acolyte. |
Kevin Kho - OMAC One Man Army Corps
Capacités/pouvoirs de cyborg : Super force, super endurance, super vitesse, projection d'énergie.
Histoire : Kevin Kho est originaire du Cambodge élevé dans une famille d'accueil. Il travaillait pour le Projet Cadmus où il rencontra sa fiancée, Jody Robbins. Suite à un accident, Kevin Kho est désormais un OMAC, un guerrier inarrêtable utilisant la bio-technologie, créé par le satellite Brother Eye comme arme contre le Projet Cadmus. Après la destruction de l’intelligence artificielle Brother Eye, OMAC rejoignit la Justice League International, afin d’utiliser ses pouvoirs pour faire le bien. | |
| Lucien Gates - Ray Héros de lumière
Capacités/pouvoirs de luminokinésie : Absorption, création, construction et projection de lumière, illusions, invisibilité, transformation en lumière (intangible), guérison par la lumière.
Histoire : Lucien Gates est un américain originaire de la Corée, un sauveteur sur une plage locale. Durant une expérience solaire controversée dans le désert d'Arizona des particules expérimentales de lumière se dispersèrent. Elles se sont ensuite assemblées en rayon et ont frappées Lucien situé 200 miles plus loin, le transformant en The Ray. Fait cocasse, Ray ne peux ne plus porter aucun vêtement, car ils brûlent sur sa peau. Il utilise alors la perception des lumières des autres pour leur faire croire qu'il porte des vêtements. Sa transformation étant récente, il apprend encore a gérer son nouveau statut de héros et de membre de la Justice League International.
|
Torah Olafsdotter - Ice Héroïne de glace
Capacités/pouvoirs de cryokinésie : Création et contrôle de glace et de neige
Histoire : Torah Olafsdotter est la princesse d'une tribu isolée de Norvège. Elle entra dans un groupe de justiciers nommé les Global Guardians chapeauté par l'ONU. Lorsque l'ONU se retira, elle fut recrutée par la Justice League International où elle y sert encore aujourd'hui comme membre honoraire. Elle a eu une relation avec Guy Gardner/Green Lantern III et un béguin connu pour Superman. C'est une membre appréciée de toute la ligue qui à su faire ses preuves même si elle aurait des affiliations récentes avec Checkmate. Elle est assez naïve, son caractère comme ses pouvoirs s'accordant bien avec elle de son amie Fire. | |
| Béatriz Da Costa - Fire Héroïne de feu
Capacités/pouvoirs de pyrokinésie : Forme Pyro : incandescence, vol, création et contrôle du feu.
Histoire : Beatriz Da Costa était un mannequin du Brésil avant d'être recrutée comme agent secret. Lors d'une mission, elle subit un accident qui la transforma en torche humaine. Elle rejoint la Justice League International après la dissolution des Global Guardians dont elle faisait partie. Elle tenta de quitter le monde des super héros à une reprise afin de vivre de son mannequinat, mais décida d'y retourner, ressentant le vide et le manque d'intérêt d'une telle vie. Tout comme Ice on lui connaît des affiliations avec Checkmate. Son tempérament est aussi brulant que ses pouvoirs. |
Helena Bertinelli - Huntress L'impitoyable chasseresse
Capacités/pouvoirs de combattante : Combattante et acrobate hors-pair, maître d'armes, criminologie, détective.
Équipements spécifiques : Arbalète, ceinture multi-fonctions, diverses armes blanches, moto.
Histoire : Helena Bertinelli est la fille orpheline du tristement célèbre parrain de la mafia italienne, Franco Bertinelli. Nourris de vengeances personnelles, elle s'entraine pour devenir une sentinelle implacable qui pourchasse les criminels. Batman et la Justice League la rejette pour ses méthodes trop violentes, mais elle fait tout de même partie des Birds of Prey, une équipe féminine exerçant principalement à Gotham, avec entre autres Oracle et Black Canary. D'une extrême violence elle est craint par beaucoup. | |
| Kimiyo Hoshi - Doctor Light Héroïne de lumière
Capacités/pouvoirs de luminokinésie : Absorption, création, construction et projection de lumière, vol, champs de force, intangibilité, illusions.
Histoire : Kimiyo Hoshi était une brillante astronome du Japon étudiant l'utilisation de l'énergie solaire. Le Monitor, un puissant être galactique en lien avec la matière positive, envoya un rayon d'énergie d'une étoile rouge lointaine, frappant ainsi le Dr Hoshi. En se réveillant, elle découvrit qu'elle avait acquis le pouvoir de contrôler la lumière. Contacté par le Monitor, elle l'aida dans sa lutte son adversaire, l'Anti-Monitor. Elle décida de prendre le pseudo de Doctor Light, en référence au criminel ayant des pouvoirs similaires. Elle rejoignit alors la Justice League International. |
John Trujillo - Black Condor L'Héritage Maya
Capacités/pouvoirs d'aérokinésie : Contrôle les vents, vol, force surhumaine, vitesse surhumaine.
Histoire : John a reçu les pouvoirs héréditaires et divins du Black Condor grâce à Tocotl, une déesse Maya (qui apparaît sous forme d'une araignée). Trujillo se voit ainsi comme un protecteur de l'univers. Il rejoint alors les Freedom Fighters et sauve une fois l'Oncle Sam alors vaincu par les agents du SHADE. Plus tard, il rejoint la Justice League International. C'est un personnage mystérieux beaucoup en retrait. | |
| Hugh Dawkins - Tasmanian Devil Monstre australien
Capacités/pouvoirs de thérianthrope : Forme de Diable de Tasmanie : force surhumaine, endurance surhumaine, vitesse surhumaine, crocs et griffes.
Histoire : Les origines des pouvoirs de Hugh Dawkins sont quelque peu mystérieuses et il aime à plaisanter là dessus en racontant des histoires farfelues. Dans tous les cas il les utilise pour le bien malgré la forme monstrueuse qu'il prend alors. Héros de l'Australie, il rejoint ensuite les Global Gardians, un groupe de super-héros chapeauté par l'ONU, avant que l'organisation ne soit dissoute puis la Justice League International.
|
Gavril Ivanovich (ou Dimitri Pouchkine)- Rocket Red Soldat de la Russie
Équipements spécifiques de Rocket Red : Amure de Red Rocket : force surhumaine, endurance surhumaine, vitesse surhumaine, vol, armes et dispositifs divers.
Histoire : Originellement, les Red Rockets constituaient les brigades propres à l'armée URSS, mais très vite, les Red rockets rejoignirent la Justice League International afin de combattre et de stopper les invasions aliens menaçant le monde et donc la Russie. Gavril est maintenant le seul et unique Red Rocket encore présent dans la Justice League. Il est au départ un fervent communiste, dégoûté de voir l'occidentalisation de son pays. Il attaqua donc plusieurs institutions afin de chasser la "Peste de l'Ouest" comme il le cite. Il fut ensuite contacté par la Justice League pour remplacer l'ancien Red Rocket, tué lors des évènement du ''OMAC Project''. Il s'est adapté à son équipe malgré son idéologie différente d'une partie de ses coéquipiers. | |
Dernière édition par Admin le Sam 28 Mai - 11:44, édité 4 fois |
| | Messages : 47
Date d'inscription : 15/08/2015
Feuille de personnageInventaire: Re: Les héros d'une équipe : JL (rejoints) Mer 2 Sep - 11:18 | |
| Cette seconde liste présente les principaux héros liés aux fondateurs qui ont rejoint la Ligue des Justiciers sous ses différentes formes.
Kara Zor-El - Supergirl La dernière fille de Krypton
Capacités/pouvoirs kryptoniens : Super force, super endurance, super vitesse, super ouïe, super vision, vol, facteur de guérison, invulnérabilité, souffle réfrigérant, apnée
Histoire : Cousine de Kal-El/Superman sur la planète Krypton, elle fut également envoyée sur Terre dans un vaisseau pour être sauvée de la destruction de la planète. Elle arriva plusieurs années après Superman qui découvrit avec joie qu'il n'était pas le seul survivant. Elle fut entrainée par Wonder Woman afin de maitriser ses pouvoirs et pris le nom de Supergirl. Elle s'affirma petit à petit et est maintenant une héroïne de valeur sur qui l'on peut compter. | |
| Kara Zor-L - Power Girl Plastique et caractère
Capacités/pouvoirs kryptoniens : Super force, super endurance, super vitesse, super ouïe, super vision, vol, facteur de guérison, invulnérabilité, souffle réfrigérant, apnée
Histoire : Power Girl vient d'un monde parallèle (Terre 2) qui fut attaqué par Darkseid, le Superman de cette Terre n'y survécu pas, mais elle, fut transportée grâce à un portail dimensionnel sur notre Terre (Terre 1). Elle y rencontra avec bonheur un Superman bien en vie et sa ''double parallèle", Supergirl. Elle rejoignit rapidement la famille et les équipe de la Justice Society et la Justice League pour prévenir comme elle pouvait cette Terre du drame qu'elle a vécue. C'est un héroïne de caractère qui s'est fait valoir tous ses atouts et se prête au ton humoristique. |
Nightwing - Dick Grayson Le premier Robin
Capacités/pouvoirs de détective combattant : Maître combattant, maître acrobate, excellent détective, très intelligent.
Équipements spécifiques : Bâtons électriques, fléchettes, batarangs, nightstick, moto...
Histoire : Grandissant dans un cirque au sein d'une famille d'acrobate, le jeune Dick perdit ses parents les Flying Grayson dans un tragique accident à Gotham. Recueilli par Bruce Wayne/Batman, il devint peu de temps après le premier Robin, l'un des membres fondateurs des Teen Titans. Il découvrit un jour que ses parents furent assassinés par la pègre, mais se retint de lui même abattre le meurtrier. Après des années en tant que sidekick, ayant besoin de prendre son indépendance, il quitta Batman et changea de costume pour celui de Nightwing. C'est un combattant exceptionnel et un excellent détective.
| |
| Batgirl I ou Oracle - Barbara Gordon La justice à Gotham
Capacités/pouvoirs de combattante : Maître en informatique, maître acrobate, combattante hors-pairs, excellent détective
Équipements spécifiques : Divers batgadgets
Histoire : Barbara Gordon est la nièce de James Gordon, mais ce dernier l'adopta comme sa fille à la mort de ses parents. La jeune fille développa très rapidement de l'intérêt pour les activités de son nouveau père Commissaire, mais ce dernier l'encouragea d'avantage dans sa carrière de gymnaste olympique. Barbara ne résista toutefois pas à rejoindre le Batman et devint la première Batgirl. Abattue par surprise par le Joker sous les yeux de son père, elle devint tétraplégique. Elle adopta alors l’identité d'Oracle, renseignant et conseillant ses alliés sur le terrain, Batman, mais aussi les Birds of Prey et la Justice League. C'est une héroïne très intelligente et très douée (Vous pouvez la jouer sous Oracle ou sous Batgirl).
|
Donna Troy - Troya La première Wonder Girl
Capacités/pouvoirs de copie de Wonder Woman : Super force, super endurance, super vitesse, vol, télépathie animale, résistance au contrôle mental, grande résistance à la magie, facteur de guérison, projection astrale.
Équipements spécifiques : Lasso magique (obligeant à dire la vérité), brassards métalliques déviant les tirs.
Histoire : Comme Diana Prince/Wonder Woman, était la seule enfant sur son île, les dieux créèrent pour elle une amie de son âge. C'est ainsi qu'une copie magique de la jeune princesse naquis et reçut le nom de Donna Troy. Elle devint alors Wonder Girl, l'alliée de Wonder Woman et fut membre fondateur des Teen Titans. Elle changea ensuite de nom pour celui de Troia, se détachant de Wonder Woman pour devenir une justicière à part entière de la Justice League. Au delà de cette version, elle connait plusieurs origines, dans chacune c'est une héroïne appréciée de tous qui n'a rien à envier à Wonder Woman. | |
| Wally West - The Flash (3) Le premier Kid Flash
Capacités/pouvoirs de speedster : Super vitesse, super endurance, super activité cérébrale, super sens, vieillissement ralentit, Speed force aura (se protéger de la friction de la super vitesse), vibration moléculaire (intangibilité, invisibilité), création de mini tornades, voler la vitesse, partager la vitesse, soins accélérés des blessures.
Histoire : Wally West est à l'origine un mécanicien dans un garage de police. Il devint le premier Kid Flash, l’apprenti de Barry Allen/The Flash lorsque le même accident que Barry lui arriva le jour ou il visitait les bureaux de son oncle. Il fut l'un des membres fondateur des Teen Titans. Marié à Linda Park, son pire souvenir fut lorsque Reverse-Flash lui fit perdre les jumeaux que sa femme avait dans son ventre. Assumant maintenant le costume du Flash, il est l'un des plus drôles et des plus sympathiques.
|
Mera - Aquawoman Reine d'Atlantis
Capacités/pouvoirs atlantéens : Hydrokinésie, télépathie, super-force, voyage interdimensionnel limitée à la dimension Aqua ,Vol
Histoire : Mera est l'ex-reine de la dimension Xebel promise à Nereus et a une soeur jumelle nommée Hila. Elle recontra Aquaman et Aqualad lorsqu'elle s'enfuit de son royaume attaqué. Les deux héros lui promirent alors de l'aide, et grâce à leur collaboration, ils parvinrent à libérer la cité. Mais Mera laissa le trône à sa soeur et retourna à Atlantis pour se marier avec Aquaman car tous deux tombèrent amoureux. Ensemble il eurent un enfant, mais ce dernier fut enlevé et tué par Black Manta. Ce drame fut terrible pour leur couple. C'est une femme au fort caractère à l'instar d'Aquaman qui a beaucoup de colère enfouie en elle pour tous les malheurs qu'ils ont vécus.
| |
| Guy Gardner - Green Lantern (3) La Grande gueule
Capacités/pouvoirs de Green Lantern : Grâce à son anneau, il peut matérialiser ce qu'il souhaite en puisant l'énergie de la volonté. Vol, super vitesse, super endurance, voyage dans l'espace.
Équipements spécifiques : Un anneau du Green lantern corp.
Histoire : Né à Baltimore, Guy Gardner était le second choix de l'anneau pour remplacer le défunt Abin Sur comme Green Lantern pour le Secteur spatial 2814 (comprenant la Terre), mais ce fut Hal Jordan qui le reçut. Il fut tout de même intronisé plus tard dans le Corps comme remplaçant de Hal Jordan. Aussi, il est membre important de la Justice League International et est devenu garde d'honneur du Green Lantern Corps. Pourtant, c'est un homme qui ne mâche pas ses mots, cherche continuellement les ennuis et n'hésite pas à défier l'autorité de ses supérieurs. |
John Stewart - Green Lantern (4) L'Architecte
Capacités/pouvoirs de Green Lantern : Grâce à son anneau, il peut matérialiser ce qu'il souhaite en puisant l'énergie de la volonté. Vol, super vitesse, super endurance, voyage dans l'espace.
Équipements spécifiques : Un anneau du Green lantern corp.
Histoire : John Stewart était un architecte sans emploi. Il a été sélectionné par les Gardiens du l'Univers, dirigeant du Green Lantern Corps, pour remplacer Guy Gardner comme second Green Lantern du Secteur spatiale 2814 (comprenant la Terre). Quand Hal Jordan a quitté le Corps pour une longue période, Stewart est devenu le Green Lantern régulier durant cette période. C'est à cette époque que son arrogance a causé la destruction de la planète Xanshi durant la saga ''Cosmic Odyssey'', suite à quoi il essaiera de se tuer. Malgré ses erreurs, c'est un homme juste et de valeur qui cherche la rédemption et a rejoint la Justice League.
| |
| Kyle Rayner - Green Lantern (5) L'Artiste
Capacités/pouvoirs de Green Lantern : Grâce à son anneau, il peut matérialiser ce qu'il souhaite en puisant l'énergie de la volonté. Vol, super vitesse, super endurance, voyage dans l'espace.
Équipements spécifiques : Un anneau du Green lantern corp.
Histoire : Suite à l'extermination du Green Lantern Corps par Hal Jordan possédé par l'entité de la peur, Parralax, un des Gardiens de l'Univers, dirigeant les Green Lantern, ayant survécu transmis un des anneaux à un terrien choisi au hasard : Kyle Rayner. Il n'était alors qu'un dessinateur Otaku. Le nouveau héros a eu bien du mal à devenir un justicier, préférant se servir de ses pouvoirs pour donner vie à des personnages de manga. Mais depuis, il a pris confiance en lui dans son rôle de policier intergalactique, mais également comme membre de la Justice League. Très imaginatif, il utilise ses pouvoirs avec intelligence et originalité.
|
|
| | Messages : 47
Date d'inscription : 15/08/2015
Feuille de personnageInventaire: Re: Les héros d'une équipe : JL (rejoints) Mer 2 Sep - 11:18 | |
| Cette troisième liste présente d'autres héros qui ont rejoint la Ligue des Justiciers sous ses différentes formes.
| Rex Mason - Metamorpho Corps métamorphe
Capacités/pouvoirs de métamorphe : Transmutation en n'importe quel élément, immortalité.
Histoire : Rex Mason était un archéologue qui fut exposé à l'Orbe de Râ, en Égypte. Il reçut des pouvoirs fabuleux lui permettant de transformer son corps en une multitude d'éléments. Cependant ce pouvoir est également une malédiction : une apparence absurde et hideuse à tout jamais, car il est devenu immortel. Le businessman Simon Stagg serait à l'origine de ses malheurs, mais il se retiens de se venger, car il aime sa fille, Sapphire. Il devint un membre des Outsiders, une équipe dirigée par Batman avant de revenir un membre de la Justice League. Ses pouvoirs font de lui un être redoutable, mais a encore beaucoup à apprendre sur le combat contre les supers criminels. |
Bernard ''Buddy'' Baker - Animal Man Avatar du Sang
Capacités/pouvoirs animaux : Connexion au Red, projection d'énergie Red, empathie, télépathie et contrôle animal, mimétisme animal (force, endurance, vitesse, sens, vol, nage, etc.)
Histoire : Alors qu'il était parti chasser dans la la montagne Adirondack, Buddy Baker découvrit à son retour qu'il avait changé. Quelque chose l'avait connecté avec le champ morphogénétique du Sang (ou Red), la force animale. Peu de temps plus tards, lors d'une évasion massive des animaux du zoo proche, il découvrit qu'il pouvait a présent communiquer avec tous les animaux et reproduire toutes leurs capacités. Il utilisa ses pouvoirs pour devenir un héros sans identité secrète en rejoignant la Justice League International. C'est un héros qui doit jongler entre ses responsabilités liés au rôle de justicier, mais aussi d'avatar du Sang face à leurs ennemis, et sa famille. | |
| Constance et Vivian d'Aramis (ou IIIème du nom) - Crimson Fox Héroïne française
Capacités/pouvoirs : Manipulation de phéromone, séduction, agilité et vitesse surhumaine.
Équipements spécifiques : Gants munis de griffes acérées
Histoire: Les soeurs Vivian et Constance d'Aramis sont des jumelles travaillant pour une compagnie de recherche pharmaceutique française. Lorsqu'elles apprennent la mort de leurs parents à cause de cette compagnie, elles jurèrent de se venger et réussirent à démanteler l'entreprise. Sous le nom et le costume de Crimson Fox, elles commencèrent une carrière de justicières et rejoignirent ainsi la Justice League. Elles décidèrent de simuler la mort de Constance, leur permettant ainsi à l'une d'apparaître en public pendant que l'autre prend le costume de Crimson Fox. |
John Henry Irons - The Steel Héritier de Superman
Capacités/pouvoirs : Génie scientifique (mécanique, robotique, armement), bon combattant.
Équipements spécifiques d'exosquelette : Un exosquelette : super force, super endurance, super vitesse, invulnérabilité, peut évoluer en milieu hostile (espace, brasier...), vol, rayons d'énergie. Un marteau télécommandé et magnétique et divers gadgets.
Histoire : Ingénieur dans le domaine de l'armement, John découvre que son employeur fait du trafic illégal de celles-ci, il choisit de saboter son affaire. Après avoir été sauvé par Superman, il décide de s'en inspirer et de lui aussi combattre le mal et l'injustice. Il se conçoit un exosquelette de pointe, divers gadgets et un puissant marteau qui font de lui un puissant justicier, reconnu en particulier après la "mort" de Superman. Après sont retour, les deux hommes deviennent amis et Superman parraina Steel pour son entrée dans la Justice League. Il est l'un des spécialistes en mécanique et en armement de l’équipe de héros. | |
| *Patrick O'Brian - Plastic Man* Élastique
Capacités/pouvoirs d'élasticité : Élasticité, changement de taille, changement de forme, super endurance, super force, super agilité, invulnérable, immortel, insensible à la télépathie.
Histoire : Patrick O'Brian est un voleur impliqué dans un hold-up à l'usine de produits chimiques Crawford, qui a mal tourné. Il a été abattu par un garde et exposé à un acide étrange. Son gang l'a abandonné et il erra alors dans les rues tandis que ses pouvoirs se développaient, terrifiant les passants qui le prenait pour une sorte de monstre. Il tenta alors de se suicider, mais fut interrompu par Woozy Winks, un patient échappé d'une asile. La paire décida de devenir des super-héros, Patrick devenant Plastic Man et Woozy son sidekick. Malgré son passé, son insouciance dû à son invulnérabilité et son humour permanent qui conduisent beaucoup à ne pas le prendre au sérieux, Plastic Man a été admis dans la Justice League. |
Uno - Aztek Héros Aztèque
Capacités/pouvoirs : Combattant et acrobate hors-pair, tacticien.
Équipements spécifiques de champion de Quetzalcoatl : Armure et casque de Quetzalcoatl : mémoires des anciens porteurs, projection d'énergie, invisibilité, vol, voyage dans l'espace, super vue, super force, super vitesse, super endurance, résistance aux milieux hostiles.
Histoire : Tout commence au Mexique où autrefois les peuples autochtones vénéraient des dieux comme Quetzalcoatl, le serpent à plume et Tezcatlipoca, le dieu de l'ombre ; le premier ayant vaincu le dernier. Uno est le fils de Emilio, l'ancien champion de Quetzalcoatl qui dû reprendre sa destinée : combattre a nouveau le dieu sombre s'il réapparait. Il protège la ville Vanity dans l'Oregon et deviendra plus tard un membre de la Justice League International.
| |
| Todd Rice - Obsidian Frère d'Ombre
Capacités/pouvoirs d'umbrakinésie : Connexion au shadowland, forme d'ombre (intangible), changement de taille, construction et manipulation d'ombres, vol, force et endurance surhumaines, télépathie avec les ombres et avec sa sœur.
Histoire : Fils de héros Alan Scott/Green Lantern, et de la vilaine Thorn, Todd Rice fut donné en adoption. Il découvrit à son adolescence qu'il avait une sœur jumelle, Jennie-Lynn Hayden/Jade et lorsque les deux entrèrent en contact, ils se rendirent compte de leurs supers pouvoirs et de l'origine de leurs véritables parents. Il décida de devenir lui aussi un héros membre de la Justice Society puis la Justice League. Malheureusement, il est aussi schizophrène et peu avoir un comportement répréhensible qui lui posa beaucoup de soucis. |
Jade - Jennifer-Lynn Hayden Sœur de Lumière
Capacités/pouvoirs de manipulation d’énergie verte : Manipulation et construction d'une énergie verte pour faire des constructions, des attaques, des protections (similaire à Alan Scott). Vol en super vitesse dans l'espace. Contrôle des plantes.
Histoire : Séparée à la naissance de son frère jumeaux Todd Rice/Obsidian, Jade est la fille de Alan Scott/Green Lantern et de la vilaine Thorn, mais fut rapidement adoptée par un couple résidant à Milwaukee City. Elle découvre ses pouvoirs de métahumaine durant son enfance, pour se protéger d'un viol. Elle rencontra plus tard son frère et se mis d'accord avec lui pour devenir ensemble des justiciers. Voisine de Kyle Rayner et sa copine pendant un temps, elle finit par être intronisée comme la première Green Lantern féminine de tous les temps (non appartenant au Corps d'Oa des Gardiens de l'Univers), fonction qu'elle remplit avec ses pouvoirs génétiques similaires à ceux d'un Green Lantern. | |
| *Irwin Schwab - Ambush Bug* Démoli le 4ème mur
Capacités/pouvoirs : Chance, téléportation, connait une sortie à l'enfer, conscient d'être un personnage de comics
Équipements spécifiques : Costume lui octroyant une certaine invulnérabilité.
Histoire : Après avoir trouvé un costume extra-terrestre, Irwin entrepris avec peu de succès une carrière de vilain. Décidant qu'il était temps de changer de vocation il devint un héros et eu plus de succès. Avec le temps, il a su faire oublier son passé et maintenant il fait partit de la Justice league grâce à sa rencontre avec Firestorm. Il sait qu'il est un personnage de Comics. Bien que cette lucidité peut être considérée comme une maladie mentale par les autres, il n'en demeure pas moins qu'il a une vraie chance de héros. |
Daniel Cassidy - Blue Devil Chasseur de Démon
Capacités/pouvoirs démoniaques : Super force, super endurance, super sens, facteur de régénération.
Équipements spécifiques : Trident de Lucifer (permet de bannir les démons de la terre, indestructible, se téléporte à lui), Devimobile.
Histoire : Daniel Cassidy était un cascadeur et créateur d'effets spéciaux. Il conçu un costume cybernétique de Blue Devil pour le tournage d'un film au nom similaire. Portant le costume, il dut combattre le démon Nebiros lors d'une scène sur l'Ile du Diable et réussit à le renvoyer dans sa dimension, mais le costume se souda à lui. Plus tard il devint un véritable démon lorsqu'il fit un pacte avec le Diable lui même. Il n'est pas pour autant un mauvais démon et a toujours combattu pour le bien, parfois dans la Justice League, parfois dans le Shadowpact, au grand dam des autres démons qu'il peut bannir grâce à son trident. Il est parfois accompagné de son indésirable sidekick, Kid Devil. C'est un combattant fort qui n'hésite pas à affronter les menaces démoniaques. | |
| *Jason Blood - Etrigan* Gone ! The form of man ! Rise ! The Demon Etrigan !
Capacités/pouvoirs démoniaque : Forme démoniaque : super force, super endurance, super vitesse, super sens, facteur de guérison, griffes, crocs, pyrokinésie. Magie de haut niveau, immortalité.
Histoire : Etrigan est un puissant démon appelé par l'enchanteur Merlin pour protéger Camelot lors du siège organisé par Morgan le Fey. Malheureusement, la citée tomba et Merlin dût intégrer le démon au corps de Jason Blood, un humain qui devint alors immortellement lié à la créature. Depuis, les deux âmes cohabitent dans un seul corps et se trouvent régulièrement en désaccord. Jason Blood découvrit un moyen de laisser place à Etrigan par une formule magique lorsque le besoin s'en fait ressentir, surtout lorsque des forces maléfiques à combattre sont à l’œuvre. Car, malgré la violence d'Etrigan et la culpabilité de Blood pour celle-ci, les deux œuvrent pour le bien. A notre époque Jason Blood rencontra plusieurs fois le Batman et devint même membre de la Justice League. Il peut toutefois se montrer un aussi redoutable adversaire qu'allié servant d'autres desseins mais s'exclamant toujours en vers. |
Roy Harper - Red Arrow/Arsenal Ancien protégé de Green Arrow
Capacités/pouvoirs d'archer : Maître archer, combattant et acrobate hors-pair, maître d'armes.
Équipements spécifiques : Arc et flèches disposant de nombreux gadget (explosif, filet, fumée, brouilleur électronique, etc.), armes diverses.
Histoire : Roy Harper, entraîné au tir à l'arc par Brave Bow son père adoptif Sioux, depuis son enfance, suivait de près les exploits de Green Arrow. Quand ce dernier découvrit le talent du jeune Roy, il en fit de lui son sidekick sous le pseudo de Speedy. Il fut ainsi l'un des membres fondateurs des Teen Titans avec d'autres jeunes héros. Grandissant, après des différents avec son mentor, il décida de devenir indépendant en changeant de nom pour celui de Red Arrow. Il devint ainsi à terme, membre de la Justice League. C'est un bon combattant, impulsif et violent, qu'il vaut mieux avoir à ses cotés.
| |
| Jefferson Pierce - Black Lightning Foudroyant
Capacités/pouvoirs d'electrokinésie : Création, contrôle et absorption de l'électricité, vol, champs de force, supers réflexes, bon combattant et acrobate.
Histoire : A l'origine, Jefferson Pierce, était directeur d'école secondaire et athlète de haut niveau. Manifestant des pouvoirs électriques puissants, il se mit à combattre le crime dans sa ville d'origine Metropolis. Approché par le Batman, il devint un Outsiders, une équipe de justiciers n'ayant pas à soigner son image comme la Justice League et pouvant donc s'offrir plus de libertés d'actions. A terme, il devient membre de la Justice League. Ses deux filles sont aussi devenu des super-héroïnes plus tard, nommés Thunder et Lightning. S'il prend sa carrière héroïque très au sérieux il a du mal à admettre celle de ses filles. |
Mikaal Tomas - Starman Héritier de l’Etoile
Capacités/pouvoirs talokiens : Force et endurance surhumaine, peut évoluer dans l'Espace, combattant hors-pair.
Équipements spécifiques : Crystal de Talok : vol, projection d’énergie, régénération, force surhumaine, n'a pas besoin de boire ou de manger.
Histoire : Mikaal est un Talokien, une race de guerrier extraterrestre dont le besoin de combattre et de dominer est maladif. Venu sur terre pour la conquérir, il décida finalement de se retourner contre son peuple afin de sauver la planète. Il fut ensuite kidnappé et servit d'esclave, exposé dans un musée comme une bête de foire. David Knight/Starman le libéra et après avoir passé beaucoup de temps avec le justicier il décida lui aussi de devenir un super héros. Il pris donc le nom de Starman en hommage à son sauveur. Il devint plus tard membre de la Justice League. | |
|
Bill Glenmorgan - Congorilla Le Gorille doré
Capacités/pouvoirs de gorille : Force surhumaine, endurance surhumaine, vitesse surhumaine, agilité surhumaine, sens surhumains, changement de taille, régénération, immortalité.
Histoire : Né en 1898, Bill Glenmorgan fut membre de l'IRA, soldat durant la première guerre mondiale, espion et globe-trotter. Il s'installe en Afrique du Sud auprès d'un clan de natifs dont il devient le protecteur. A la mort de son ami, le chef Kawolo, celui-ci lui transmet le pouvoir de transférer son esprit dans le corps d'un gorille doré doté de grands pouvoirs. A la mort de son corps humain, il pris donc la forme du gorille d'or. La tribu de gorilles qui vivait près du village fut décimée par le vilain Prometheus et Bill poursuivit sa piste afin de venger leur mort. Il devint alors très ami avec le dernier Starman ainsi que les membres de la Justice League qui lui proposèrent de les rejoindre. |
Adams Strange Ambassadeur interstellaire
Capacités/pouvoirs humains : Bon combattant, tacticien, relations avec le peuple de Rann.
Équipements spécifiques : Jet pack, tenue spatiale, pistolet énergétique.
Histoire : Adam Strange était un archéologue terrien qui fut soudainement téléporté sur la planète Rann grâce à une technologie rannienne, baptisée Rayon Zeta, créée par un le scientifique Sardath. Il tomba amoureux de la fille de Sardath, Alanna, et ce fut réciproque, mais ne pouvait passer du temps avec elle du fait de l'instabilité du rayon de téléportation. Revenant régulièrement et sauvant à de nombreuses reprises sa bien aimée et son peuple, Adam finit par l'épouser et Sardath réussit à le fixer durablement sur Rann grâce aux radiations Mega–Zeta. Il a beau être un simple humain, c'est un héros spatial valeureux et très intelligent, membre de la Justice League. | |
| Emily Sung - Element Woman Corps métamorphe
Capacités/pouvoirs démoniaque : Métamorphose, transmutation en n'importe quel élément, changement de taille.
Histoire : Element Woman est une métamorphe similaire à Metamorpho et fut contactée par Cyborg pour l'aider lors des crises que vécu la Justice League. Finalement, la Ligue lui proposa d'intégrer l'équipe. Elle est assez maladroite, mais c'est une alliée conséquente dont on ne connait pas les origines. |
|
| | Re: Les héros d'une équipe : JL (rejoints) | |
| |
| | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |