Messages : 47
Date d'inscription : 15/08/2015
Feuille de personnageInventaire: Les ennemis d'une équipe : JSA. Dim 15 Mai - 12:19 | |
| Cette liste présente les principaux supers-vilains qui ont menacés la Justice Society, bien qu'ils peuvent avoir une vendetta personnelle contre un héros en particulier et pourraient donc figurer dans les listes suivantes.[/color]
| Vandal Savage L'éternité à conquérir
Capacités/pouvoirs d'immortel : Leadership, force, endurance, vitesse, réflexes, sens, intelligence surhumains, génie, savoirs, combattants hors-pairs, ressources virtuellement infinies, facteur de guérison, immortalité.
Histoire : Né il y a plus de 50.000 ans, Vandal Savage a été rendu immortel et très intelligent par les radiation d'une météorite mystérieuse qui s'écrasa sur Terre à la préhistoire. Depuis lors, Savage tira toujours son épingle dans la politique du monde des hommes. Il aurait endossé bien des rôles de conquérant, de Khéphren à Gengis Khan ou en aurait conseillé d'autres, de Napoléon à Hitler. Aux dernières nouvelles, il était responsable de la fondation de la Religion du crime et tentait encore une fois de dominer le monde en restant dans l'ombre. Il a plusieurs enfants dont les plus célèbres sont Scandal Savage et Roy Harper.
Pourquoi écrire ce personnage ? Pour enfin donner à l’humanité la direction et le dirigeant qu'elle mérite. |
*Per Degaton* La tyrannie du temps
Capacités/pouvoirs de Time traveler : Combattant hors-pair, vision du futur, intangibilité, voyage dans le temps.
Équipement spécifique : Gadgets altérant le temps.
Histoire : Scientifique déjà obsédé par la science du temps, il travailla tout d'abord dans un projet gouvernemental durant la Seconde Guerre mondiale puis dans le cadre du Projet M pour créé une machine à voyager dans le temps. Il rencontra ainsi un robot du futur, Mekanique, et finalement grâce à elle et au professeur Malachi Zee, il réussirent à créé une machine à voyager dans le temps. Toutefois, obsédé par celle-ci Degaton tua le professeur qui tomba dans la machine et disparu avec celle-ci devant les yeux de son assistant fou de rage. Il doit patienter 40 années avant de revoir l'invention et passera ce temps principalement en prison après quelques méfaits avec la Société d'Injustice. Il ira dans bien des époques pour modifier l'histoire, commettre des paradoxes dont il fut victime lui même et obtint d'autres dangereuses capacités. Il est membre des Times Stealers, une association de vilains voulant se proclamer maître des temps.
Pourquoi écrire ce personnage ? Pour RP à travers les époques et le temps. | |
| *Johnny Sorrow* Le visage de la Mort
Capacités/pouvoirs démoniaques : Leadership, très intelligent, téléportation entre les dimensions, changement de phases, lévitation, regard mortel.
Histoire : Ancien acteur de cinéma devenu muet, il sombra par dépit dans la criminalité. Après un combat contre Sandman il se retrouva projetée dans la dimension dur Royaume Subtil. Il fut alors recueillis par l'entité démoniaque se nommant le Roi des larmes et reçut de lui des pouvoirs dont une apparence si effroyable qu'elle tue d'un simple regard. En contre-partie, le criminel est a présent à son service pour préparer sa future invasion. Johnny Sorrow retourna sur la terre où il défia les Société de Justice puis la Ligue des justiciers à quelques reprises en étant à chaque fois renvoyé dans sa dimension.
Pourquoi écrire ce personnage ? Car vous avez envie d'apprendre à tous, ce qui se cache véritablement derrière ce masque ! |
*Roger Hayden (ou Charles Halstead) - Psycho-Pirate* Maître des émotions
Capacités/pouvoirs émotionnels : Les Masques de méduse permettent le contrôle et la manipulation des émotions de ceux qui le regarde : colère, tristesse, peur, joie...
Histoire : Roger Hayden a repris l'héritage de Charles Halstead qui combattait déjà la Justice Society. Il fusionna les Masques de méduses pour contrôler les émotions de ses ennemis, mais ceux-ci finirent par le rendre fou et dépendant aux émotions des autres. Le Psycho-pirate a eu un rôle déterminant lors de ''Crisis of Infinite Earth'' en rejoignant l'Anti-monitor dans ses projets destructeurs. Quand les terres parallèles furent détruites ou fusionnées et les esprits oublièrent leur existence, il fut le seul à se souvenir de cette époque, le rendant plus fou encore aux yeux des autres. Pourtant, des années plus tard il fut trouvé par Alex Luthor de la Terre 3 pour l'aider dans ses projets afin de recréer les terres parallèle, évènement nommé ''Infinite Crisis''. En manipulant Black Adam, Psycho-pirate s'attira son courroux et eu la tête transpercée de son poing. Mais le Psycho-pirate a-t-il réellement montrer son dernier visage ?...
Pourquoi écrire ce personnage ? Car une ''Crisis'' sur le forum n'en serait pas une véritable sans le terrible Psycho-pirate ! | |
| Jeffrey Burr (ou Jason Burr) - Kobra Le culte du chaos
Capacités/pouvoirs de chef de culte : Leadership et maître d'une organisation criminelle, génie, combattant hors-pair, ressources virtuellement infinies.
Histoire : Jeffrey Burr fut enlevé très jeune par le Culte du Kobra pour devenir leur nouveau leader aussi dénommé Lord Naga. Endoctriné, entrainé, il embrassa cette cause sans difficultés. Le Culte du Kobra étant une puissante secte internationale comptant des milliers d'adeptes et de nombreuses ressources, ils firent de nombreuses victimes. Leur principal but étant de générer le Kali Yuga où l'Age du Chaos. Contre le culte de nombreuses associations de héros durent faire face, en particulier la JSA et les Outsiders, mais également des organismes d’État. Jeffrey a un frère jumeaux du nom de Jason et un lien particulier les unis bien que le Culte fut désireux de le détruire à tout prix.
Pourquoi écrire ce personnage ? Pour régner sur le monde ! |
Ian Karkull Le mal dans l'ombre
Capacités/pouvoirs de umbrakinésie : Accès au Shadowland, création, manipulation et construction d'ombres, intangibilité, absorption de l'énergie, longévité.
Histoire : Archéologue, Ian Karkull trouva une Cité perdue avec l'un de ses collègues, mais les deux hommes se battirent pour un joyaux inestimable trouvé dans les ruines. Laissé pour mort, il survécu pourtant et découvrit quelques secrets magiques oubliés. Ils lui permirent, de retour aux États-Unis de trouver le moyen de transformer son corps en ombre. Il choisit alors d'entamer une carrière criminelle et lorsqu'il se vengea de son collègue, il s'attira l'intérêt de la JSA, devenant l'un de leurs féroces ennemis avec son allié Wotan. Il est responsable d'une altération à l'origine de l'incroyable longévité des membres de la JSA.
Pourquoi écrire ce personnage ? Parce qu'un vilain qui maîtrise les ombres, ça a une classe d'enfer ! | |
| *William Zard - The Wizard* Beware my magic !
Capacités/pouvoirs magiques : Magie de haut niveau, savoirs occultes.
Équipements spécifiques : Divers objets magiques, notamment le Prisme d'énergie (reflet d'énergie), les Gants du pouvoir (projection d'énergie) et la Cape d'invisibilité (invisibilité).
Histoire : Comme son nom le prédestinait, William Zard s'est consacré à étudier la magie au Tibet avec des intentions rapidement criminelles. Il se heurta à la Société de Justice et forma la Société d'Injustice avec d'autres supers criminels dont il fut le leader. Au fil des ans, il a affronté les héros régulièrement, prenant notamment la tête d'une autre Société et acquérant de puissants artefacts magiques. Il a aussi ressuscité et fait son épouse de Lorelei, une sorcière, ancienne despote de la dimension magique de Grimmworld. Ensemble le couple représente une sérieuse menace.
Pourquoi écrire ce personnage ? Car avec la magie, tout est possible ! |
*Lorelei* Beware my magic !
Capacités/pouvoirs magiques : Leader, magie de haut niveau, savoirs féériques.
Histoire : Ancienne despote de la terre parallèle Fairyland également connu sous le nom de ''Grimmworld'' où les personnages de contes sont bien réels, Lorelei a tenté d'envahir la Terre pour accroitre sa puissance, mais elle fut repoussée par la Justice Society. Incapable de retourner dans sa dimension d'origine, son corps fut détruit. Pourtant, bien plus tard, elle fut ressuscitée par The Wizard qui devint son époux. Ils se sont jurés leurs vœux d'amours autant que de vengeance envers les justiciers.
Pourquoi écrire ce personnage ? Car avec la magie, tout est possible ! | |
| Solomon Grundy Zombie né un lundi
Capacités/pouvoirs de mort-vivant : Super force, super endurance, invulnérabilité, résurrection, absorption de Green énergie, peut tuer les plantes au touché.
Histoire : Cyrus Gold était un marchand du 19e siècle bien nanti. Un jour on tenta de l'escroquer, mais refusa de se laisser faire et fut assassiné et jeté dans un marécage à l'extérieur de la ville. Il ressuscita 50 ans plus tard sous la forme d'un zombie furieux qui régénère sans cesse. La plupart du temps il est mené au combat par des esprits criminels, par exemple dans le cadre de l'Injustice Society, qui lui promette de l'or dont il est très friand. Mais il peut parfois faire preuve de plus d'intelligence ou de calme, hantant les égouts de Gotham, redevenant la légende de Solomon Grundy né un Lundi.
Pourquoi écrire ce personnage ? Parce-que vous craquez pour les zombies ! |
*Wotan* Lord of Chaos
Capacités/pouvoirs de Lord of Chaos : Magie de très haut niveau, sciences occultes.
Histoire : Tout comme le Seigneur de l'Ordre Nabu, le Seigneur du Chaos Wotan n'a pas d'âge et a pu avoir de nombreux visages au cours du temps. A l'époque contemporaine il s'en prend naturellement au successeur de Nabu, le Dr Fate, également membre de la Justice Society. Contre ce dernier, il a pu s'appuyer du soutien de plusieurs alliés dont Ian Karkull. A chaque confrontation avec l'Ordre, Wotan semble être détruit, mais reviens plus tard à l'assaut. La guerre est interminable, l'équilibre respecté, mais Wotan ne désespère jamais de l'emporter...
Pourquoi écrire ce personnage ? Pour que le Chaos triomphe sur l'Ordre. | |
| Blackbriar Thorn Chef des druides
Capacités/pouvoirs de chlorokinésis : Contrôle des plantes, super force, super endurance, longévité, régénération, photosynthèse, modification de taille, savoirs et empathie druidique.
Histoire: A l'époque de l'ascension de Rome, Blackbriar était le chef des Druides de l'Ile britannique. Lorsque ces derniers furent massacrés par les légionnaires, Blackbriar se transforma en bois pour leur échapper, mais le sort le figea durant des siècles. Découvert par un archéologue, il se retrouva dans un musée avant de se réveiller confus. L'effort commun d'Etrigan et de Superman le maîtrisa avant qu'il ne disparaisse. Thorn est ensuite réapparu dans l'Injustice Society, notamment comme ennemi privilégié d'Alan Scott dans la faiblesse est justement l'élément végétal.
Pourquoi écrire ce personnage ? Pour mettre un peu de mythologie celtique dans ce forum ! |
Veronica Sinclair (ou Debra Sinclair) - Roulette Faites vos jeux !
Capacités/pouvoirs de combattante : Combattante hors-paire, excellente tireuse, maître d'arme.
Histoire : Fille de Debra Sinclair, première Roulette et ancienne ennemie du premier Mister Terrific qui se trouve également être son oncle, Veronica le détesta tout autant. Elle créa alors son Casino surnommé ''The House'' qui camoufle diverses activités illégales dont des combats de gladiateurs méta-humains capturés et forcés mentalement à se combattre. Les paris montent très haut et l'argent coule à flot. Cette entreprise fut créé avec son mari avant que ce dernier ne se mettent à tricher. Elle le condamna à mort dans son arène comme sanction. Elle est célèbre pour avoir capturé de nombreux héros et les avoir soumis à des jeux mortels, mais demeure la plupart du temps insaisissable.
Pourquoi écrire ce personnage ? Pour lancés de nouveaux combats sur DC Earth ! | |
| Lawrence Crock - Sportsmaster Omnisport
Capacités/pouvoirs: Maître en sports, combattant hors-pair, tacticien.
Équipements spécifiques : Équipements sportif détournés en armes mortelles.
Histoire : Obsédé par la victoire, l'excellentissime sportif Lawrence Crock en est venu à agir violemment, extrêmement, sans limites. Banni de toutes les activités qu'il pratiquait, il a décidé de se venger en usant de ses capacités pour devenir un dangereux criminel. Il posa alors des bombes dans Gotham City lors de grands événements sportifs et demanda une rançon pour éviter le massacre. Cependant, seul parmi tous, Green Lantern réussit à l'arrêter. Depuis il ne cesse de vouloir se venger des héros, il s'est marié avec Tygress et eu une fille. Une véritable famille de criminels !
Pourquoi écrire ce personnage ? Pour détourner de simples sports en jeux mortels ! |
Artemis Crock (ou Paula Brooks) - Tygress Fille de criminels
Capacités/pouvoirs de combattante : Combattante hors-paire, excellente tireuse, maître d'arme.
Équipement spécifique : Arbalète de poing.
Histoire : Artemis est la fille de Lawrence Crock alias Sportsmaster et Paula Brooks, première Tygress. Formée au combat depuis sa tendre jeunesse, elle a embrassé l'héritage criminel de ses parents en choisissant de se confronter en particulier aux héros de la Justice Society et en rejoignant la formation récente de l'Injustice Society. Elle y fit la rencontre de Icicle II avec lequel elle eu une fille, Isabelle Rose, ce qui la mis à l'écart de ses ambitions criminelles. Mais, est-ce venu le temps du retour ?...
Pourquoi écrire ce personnage ? Au delà de sa version Young Justice, le personnage à beaucoup de potentiel ! | |
| Killer Wasp (ou Yellow Wasp) Dard vengeur
Capacités/pouvoirs de guêpe : Force et endurance surhumaine, vol, décharge électrique, électrokinésie. Histoire : Killer Wasp est le fils d'un ancien ennemi de la Société de Justice, Yellow Wasp, une ennemi tout particulier de Wildcat. Son père l'éleva de manière bien singulière et le soumis à différentes expériences pour le modifier génétiquement afin qu'il obtienne des caractéristiques d’hyménoptères. Yellow Wasp finit par capturer le fils de Wildcat, mais ne le tua pas et décida de l'élever comme son fils. Fou de jalousie, Killer Wasp en vint à les tuer tous les deux. Il entama alors une vocation criminelle, rejoignant la nouvelle formation de la Société d'Injustice et s'en prenant en particulier à Wildcat.
Pourquoi écrire ce personnage ? Vous n'avez pas le bourdon c'est la guêpe qui l'emportera !
|
|
|